Alexandre Section Astronomie du CSADN Vernon 27

Publié le 28 Septembre 2015

Mes photos originales

J'ai fait cette photo le 28 septembre 2015 4h49 avec un reflex Nikon D3200, j'ai utilisé mon objectif Tamron 70-300 mm à 300 mm avec une vitesse d'obturation de 1/3 secondes, une ouverture de F/5.6 et 1600 ISO. Avec ci dessus la version recadrait.

J'ai fait cette photo le 28 septembre 2015 4h49 avec un reflex Nikon D3200, j'ai utilisé mon objectif Tamron 70-300 mm à 300 mm avec une vitesse d'obturation de 1/3 secondes, une ouverture de F/5.6 et 1600 ISO. Avec ci dessus la version recadrait.

J'ai fait cette photo le 28 septembre 2015 4h50 avec un reflex Nikon D3200, j'ai utilisé mon objectif Tamron 70-300 mm à 300 mm avec une vitesse d'obturation de 1/3 secondes, une ouverture de F/5.6 et 1600 ISO. Avec ci dessus la version recadrait.

J'ai fait cette photo le 28 septembre 2015 4h50 avec un reflex Nikon D3200, j'ai utilisé mon objectif Tamron 70-300 mm à 300 mm avec une vitesse d'obturation de 1/3 secondes, une ouverture de F/5.6 et 1600 ISO. Avec ci dessus la version recadrait.

Voici toutes mes photos prise lors de cette éclipse. C'est pas facile d'avoir de meilleurs résultat avec le peu de matériel que j'ai. En effet toutes mes photos ont était prisent à partir de mon Tamron 70-300.  Toutes mes photos sauf précision contraire ont était recadré fortement, voici deux originaux sans recadrage pour vous rendre compte de la taille réel de la Lune sur mes clichés

Rédigé par Eridan

Publié dans #Lune

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh ! photos superbes comme un pro. Une lune rouge magnifique.<br /> moi, idem comme Pierre L, mes photos : médiocre
Répondre
P
merci<br /> j'ai vu vos photos et le problème c'est le flou de bouger votre appareil en auto à mis un temps de pose beaucoup plus longue que la normal, pour contré cela il faut être stable, avec un mur ou mieux un pied sa vous aidera.
P
Elle est toute petite mais magnifique.<br /> Bravo, moi avec mon compact j'ai rien eu de potable.
Répondre
P
merci<br /> c'est vrai qu'avec un compact c'est loin d’être facile et il faut un zoom d'au moins 10 fois pour bien voir les mers et cratères.